top of page

Latin n' Soul Take Manhattan, basé à Montréal, Québec, Canada, présente 22 des meilleurs talents de la ville sur scène, offrant une performance grésillante de succès latins, soul, R&B, Reggaeton et Dance.

​​

Latin n' Soul Take Manhattan a été créé à l'origine pour un major événement de financement pour la Fondation de l'Hôpital général juif avec le produit au profit des initiatives de soins de santé des femmes. Initialement, la production devait être présentée en direct à la Place des Arts (centre des arts de la scène à Montréal) en mai 2021, en présence d'un public complet. Cependant, comme le destin l'aurait voulu, les réglementations sanitaires du COVID- 19 ont modifié ces plans et la production est passée à un «concert musical dans un film» et a été enregistrée sur place sans public.

​Le film a été présenté en première aux Cinémas Guzzo, une importante chaîne régionale de cinémas située dans la province de Québec. C'était la PREMIÈRE fois qu'une production musicale canadienne de ce genre avait un premier spectacle présenté au public sous forme cinématographique.

​Latin n' Soul Take Manhattan a été un succès retentissant et a permis de récolter plus de 2 millions de dollars pour une cause remarquable. Il a également été diffusé à l'international et visionné dans 16 pays, dont les États-Unis, le Japon, la France, le Royaume-Uni, l'Australie, les Émirats arabes unis et l'Espagne, et d'autres.

Actuellement, le spectacle est développé en une comédie musicale de style Broadway avec une sensation de concert en direct et rebaptisé Latin n 'Soul Take Manhattan: The Musical. La production sera une expérience multimédia interactive et électrisante avec une histoire originale se déroulant à New York.

Les auteurs-compositeurs-producteurs primés aux Grammy Awards, Autumn Rowe & Kizzo ont signé pour composer des chansons originales pour la comédie musicale. Ils ont remporté "Album de l'année" aux 64e Grammy Awards pour "We Are" de Jon Batiste, le compositeur oscarisé et ancien directeur musical de The Late Show avec Stephen Colbert. Ils ont respectivement co-écrit et coproduit un certain nombre de chansons sur l'album, dont le single "Freedom", qui a été nominé pour "Record of the Year" et a remporté le Grammy du "Best Music Video".

De plus, la chanson « I Need You », qui figurait dans le spot vidéo NCAA March Madness NOLA Vibes, a remporté deux Emmy Awards pour « Outstanding Open/Tease » et « Outstanding Audio/Sound-Post-Produced » lors de la 44e édition des Sports Emmy Awards. cérémonie.

Individuellement et collectivement, ils ont collaboré avec certains des plus grands noms de la musique tels que Dua Lipa, Sting, Pink, Usher, Becky G, Daddy Yankee, Jason Derulo, Agnez Mo, Diana Ross, One Direction, David Guetta, et Zendaya, entre autres.

30 s. Clip promotionnel

bottom of page

top of page

Latin n' Soul Take Manhattan based in Montreal Quebec, Canada features 22 of the city’s finest talent on stage delivering a sizzling hot performance of Latin, Soul, R&B, Reggaeton and Dance hits.

​​

Latin n' Soul Take Manhattan was originally created for a major fundraising event for the Jewish General Hospital Foundation with the proceeds benefiting Women's Health Care initiatives. Initially the production was to be presented live at Place des Arts (performing arts centre in Montreal) in May of 2021, with a full audience in attendance. However, as fate would have it, COVID-19 health regulations altered those plans and the production transitioned into a “Musical Concert in Film” and was recorded at the venue with no audience.

The film premiered in Cinemas Guzzo, a prominent regional chain of movie theaters located in the province of Quebec. This was the FIRST time a Canadian musical production of its kind had a debut performance introduced to the public in a cinematic format.

Latin n' Soul Take Manhattan was a resounding success helping to raise over $2 Million for a noteworthy cause. It was also streamed internationally and viewed in 16 countries which included the U.S.A., Japan, France, U.K., Australia, UAE, Spain and others.

​Currently the show is being developed into a Broadway-style musical with a live concert feel and rebranded as Latin n' Soul Take Manhattan: The Musical. The production will be an interactive and electrifying multimedia experience with an original story set in New York City.

Grammy Award-winning songwriter-producers Autumn Rowe & Kizzo have signed on to compose original songs for the musical. They won "Album of the Year" at the 64th Grammy Awards for “We Are” by Jon Batiste, the Oscar-winning composer and former musical director for The Late Show with Stephen Colbert. They respectively co-wrote and co-produced a number of songs on the album, including the single “Freedom,” which was nominated for “Record of the Year” and won the Grammy for “Best Music Video”.

Additionally, the song “I Need You”, which was featured in the NCAA March Madness NOLA Vibes video spot, won two Emmys for “Outstanding Open/Tease” and “Outstanding Audio/Sound-Post-Produced” at the 44th Sports Emmy Awards ceremony.

Individually and collectively, Autumn and Kizzo have collaborated with some of music's biggest names, such as Dua Lipa, Sting, Pink, Usher, Becky G, Daddy Yankee, Jason Derulo, Agnez Mo, Diana Ross, One Direction, Zendaya, Ne-Yo, David Guetta, and producers David Foster and Teddy Riley among others.

Excerpts from the "Musical Concert in Film"

bottom of page